Besoin de #fondspropres et de #souplesse ?! Pensez cession de revenus futurs. Peiny&Rosset vous présente ici un financement dit alternatif, qui vise à concilier d’un côté la souplesse d’un contrat afin d’éviter les écueils de la levée de fonds (augmentation de capital, prime d’émission, pactes d’associés, calcul de valorisation des titres etc) et le bénéfice d’une comptabilisation en poste de haut de bilan (classe 1) afin d’augmenter vos fonds propres.

Votre solution se niche peut être dans un contrat de cession de vos revenus (chiffre d’affaires) futurs. Cette solution repose sur un contrat, dans lequel vous vous engagez à céder un pourcentage de votre chiffre d’affaires, en échange d’un financement par investisseurs, qui se matérialise en pratique par un “simple” contrat de cession de revenus futurs.

La souplesse est évidente tout comme la simplicité de cette solution. Comptablement enregistré en poste de haut de bilan en quasi fonds-propres, cela vous permet de renforcer ce poste Ô combien important pour votre bonne santé financière.

Peiny&Rosset propose désormais cette solution de financements alternatives garant d’un renforcement de votre poste de fonds propres, véritable point névralgique de la pérennité financière de votre entreprise, société ou/et organisation.

Ceci grâce à des partenaires innovants et français pour permettre comme toujours de continuer l’esprit de la finance selon Peiny&Rosset ; à savoir une finance locale, connectée à la réalité des entrepreneurs sur le terrain. Simplicité, rapidité et souplesse tout en maintenant les fonds propres à des niveaux améliorant les scorings bancaires nécessaires au développement de toutes structures, nul doute ne fait que cette solution mérite que nous y prêtions attention lorsque cette dernière peut s’appliquer.

Bien évidemment, nous vous accompagnons dans ces démarches et nous vous assistons dans la mise en place de cette solution. N’hésitez donc plus à nous contacter via mail ou par le formulaire prévu à cet effet sur notre site internet : (https://peinyrosset.com/contacts/)

Axel PEINY et Matthieu ROSSET